VIP avec Marilyse Trécourt" Pas besoin d'être un super-héros pour réaliser mes rêves" : MGBooks

Ce soir au Café Spoune, Paris 11e j'ai eu l'immense plaisir de retrouver Marilyse Trecourt pour la sortie de son guide "Pas besoin d'être un super héros pour réaliser mes rêves". En très grande forme dans une robe très élegante Marilyse nous a reçu chaleureusement pour un moment convivial, comme lors d'une soirée entre copines. Elle nous a parlé de son parcours, de la naissance du guide. Marilyse nous a très gentiment dédicacé le guide qui nous a été offert à chacune ainsi que de petits goodies et nous a fait participer à un "concentré" d'atelier des rêves très intéressant (moment de détente et de visualisation de ce que pourrait être notre vie si....). Comme lors de notre rencontre chez Babelio cet été pour la sortie de ton roman "une vie plus belle que mes rêves" j'ai passé un délicieux moment en sa compagnie. Tu es charmante, pétillante et un vrai concentré de bonheur. J'ai hâte de découvrir ton guide qui, au fil des pages, permet de réfléchir à ce que nous aimerions changer dans notre vie, qui propose de réfléchir, de faire de petits exercices pratiques (et de suivre quelques séances de méditation guidée (mais je vous en dirai d'avantage après l'avoir un peu parcouru).
Marilyse je te souhaite un très beau salon à Brives et à Toulon (week end du 16 et 17 novembre 2019)


Je suis ravie d'avoir passé ce moment avec toi 💗






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée VIP chez Slatkine & Compagnie : Charles Aubert et Benedict Wells, Paris, le 24 mai 2022

Auteur à la page #13, avril 2021, Olivier NOREK

Auteur à la page #1, avril 2020, Frank LEDUC