Chère Mamie au pays du confinement, Virginie Grimaldi : YvonS

 


ON A DÉCOUVERT LE MÉDICAMENT INFAILLIBLE CONTRE LA COVID 19 ..... C'est Virginie Grimaldi !


Bon, j'exagère un peu. Un tout petit peu. Mais suivez-moi, vous verrez....


Chère Mamie au pays du confinement 

Éditions Fayard-Le livre de poche

5,50€


Virginie Grimaldi n'a pas besoin de moi pour vendre des livres. Je sais. Mais dans l'absurdité et la pagaille du monde d'aujourd'hui (Qui est-ce qui vient de dire : Y a pas qu'aujourd'hui !?) vous avez peut-être oublié (comme moi) de vous jeter sur ce médicament contre la morosité quand il est sorti. Oui,  je sais, j'ai exagéré dans le titre. Mais je ne peux que vous encourager à vous précipiter à la pharm à la librairie la plus proche ! 


C'est du pur Ginie ! (Pur Génie ?) On éclate de rire, on est ému, on se dit "oh, c'est tout à fait ça" "moi c'est pareil" elle exagère un peu mais c'est vrai" etc... Une pépite à feuilleter (c'est bizarre de feuilleter une pierre non ?) entre deux reportages anxiogènes, deux polars bien flippants, deux terrifiants épisodes des Marseillais au Louvre.... rigoureusement indispensable donc ! 


Donc (oui, je sais, je me répète) pour lutter efficacement contre le virus, achetez-vous ce traitement souverain... IMMÉDIATEMENT !!!!! En plus tous les bénéfices vont à la Fondation Hôpitaux de Paris /Hôpitaux de France.... 

Vous verrez votre moral va remonter en flèche !  😂😂😂😂



Et si vous le souhaitez, le "grand frère" est également disponible
Virginie vous en parle ici (oct 2018 durée 2m20)

A découvrir sur le blog :

Quand les souvenirs viendront danser, MGBooks

- Et que ne durent que les moments doux, de MGBooks et d'YvonS

- Top 5 des romans 2020



Commentaires

  1. Une bonne thérapie qui devrait être remboursé par la Sécurité il est dans ma wishlist

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée VIP chez Slatkine & Compagnie : Charles Aubert et Benedict Wells, Paris, le 24 mai 2022

Auteur à la page #13, avril 2021, Olivier NOREK

Auteur à la page #1, avril 2020, Frank LEDUC