Pocket, Prix Nouvelles voix du Polar 2020 : Marina et Yvon



YvonS et moi-même sommes très heureux d'avoir été sélectionnés pour faire partie du Jury qui désignera la Nouvelle Voix du Polar pour 2020 en catégorie "roman français" et "roman étranger".

Ci-dessous vous trouverez les noms des auteurs et des romans finalistes. A noter que les deux auteurs français sont loin de nous être inconnus. Je les ai rencontrés lors d'un apéro polar avec le #GangPocket et leurs romans sont chroniqués sur le blog.

Qu'attendez-vous pour lire les chroniques, histoire de vous faire une petite idée et ensuite vous précipiter chez votre libraire ? 
:) 
Le vote peut se faire jusqu'à fin juillet, les résultats seront communiqués en septembre...

Et nous vous ferons un reportage sur la cérémonie de remise du Prix puisque. ...nous y serons ! 

Bonne lecture !

Romans français


Romans étrangers


Chroniques à lire sur le blog : 

- L'empathie, d'YvonS et MGBooks
- Bleu Calypso, MGBooks et YvonS


- Sur le toit de l'Enfer, d'YvonS et MGBooks
- 1793, d'Yvons et MGBooks

Apéro Polar, #GangPocket avec Olivier Bal, Antoine Renand et Charles Aubert
- VIP avec le #GangPocket, 08 septembre 2020 : Remise du prix Nouvelles Voix du polar 2020








Commentaires

  1. Je n'en ai qu'un dans ma PAL pour l'instant, mais je vais les noter et essayer de tous les lire avant que le prix soit décerné.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée VIP chez Slatkine & Compagnie : Charles Aubert et Benedict Wells, Paris, le 24 mai 2022

Auteur à la page #13, avril 2021, Olivier NOREK

Auteur à la page #1, avril 2020, Frank LEDUC